Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatouage oriantale en henné et ongle facile a reproduire
4 novembre 2013

french noir simple avec petite paillete argenté

voici une french noir avec paillette argenté simple,e et facile a faire.

   première étape: faite une french noir toute simple puis attendait que votre ongle sèche.

   deuxième étape:prenez un vernis transparent tremper un pinceaux dedans et plonger le pinceaux dans les paillette,appliquer un peu de paillette sur votre french puis en dessous.

    quatrième étape:passer un vernis transparent effet gel laisser sécher est regardait le résultat.

webcam-toy-photo3
webcam-toy-photo4
Publicité
Publicité
Commentaires
tatouage oriantale en henné et ongle facile a reproduire
  • bonjour,j'ai 13 ans mon passe temps j'aime faire et reproduire les tatouage en henné et faire les ongle je crée ce blog pour pouvoir partager et avoir des avis sur mes création en henné et en ongle facile a reproduire chez vous .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité